Guilde Call of Alliance en stand by
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Charte de la gestion de guilde

Aller en bas

Charte de la gestion de guilde Empty Charte de la gestion de guilde

Message  GM: Palemos Jeu 3 Nov - 17:49

Quelques infos et régles a respécter:

- Je rappelle que les grades de gestion sont là pour m'aider dans la guilde au cas ou je serais depasser ou que je serais absent.

- Chaques personnes ayant ce grade ont des responsabilitées et doivent les respecter ainsi que ne pas en abuser.

- Ces personnes sont libre de s'amuser mais doivent rester serieux quand des situations imprévus arrivent. J'aimerai pas rappeller à chacun que si la situation deborde, ils doivent rappeller à l'ordre sinon sanctionner en cas extréme (j'aimerai aussi étre au courant de la situation, exemple: si oui ou non on sanctionne, si je ne répond pas alors vous pouvez prendre en charge la situation)

- Pour me contacter, il y a le mumble de la guilde, le forum de la guilde (par mp ou par la section privé), IG bien sur et mon adresse msn (voir ma présentation), uniquement en cas d'urgence

Si je m'apperçoit que cela n'est pas respecter, il y aura un rappelle a l'ordre sinon une sanction.


Dernière édition par Zertay le Mar 23 Juil - 13:04, édité 1 fois (Raison : MABITE)
GM: Palemos
GM: Palemos
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Vendée

https://callofalliance.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum