Guilde Call of Alliance en stand by
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charte de la guilde

Aller en bas

Charte de la guilde Empty Charte de la guilde

Message  GM: Palemos Dim 30 Oct - 16:50

Les règles générales:

- C'est une guilde plutôt PVE donc vous devez mettre les rôles de vos persos (dans vos notes ingame) pour faciliter les groupe PVE.

- Les grades seront donner selon votre implication dans la guilde et de votre ancienneté depuis que vous avez été invité. Sauf pour les grades de gestions de la guilde (voir l'onglet tuto grades gestion de la guilde)

- Si vous avez des métiers, vous pouvez les mettre dans vos notes ingames ou bien faire parvenir un link de vos métiers régulièrement.

- Si vous avez des rerolls dans la guilde, mettez les dans vos notes avec le nom de votre premier perso dans la guilde

- Les insultes sans raison sont interdit dans le canal de guilde, les insultes pour rigoler doivent étre précisez sinon la personne sera soumis à un avertissement ou à une sanction

- On peut s'amuser mais les discussions ne doivent pas trop dérivée sur des sujets trés douteux

- Pour garder une bonne ambiance éviter de provoquer des embrouilles ou d'y participer, sinon il y aura avertissement ou sanction


Dernière édition par GM: Palemos le Mer 21 Déc - 14:18, édité 2 fois
GM: Palemos
GM: Palemos
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Vendée

https://callofalliance.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Charte de la guilde Empty Re: Charte de la guilde

Message  GM: Palemos Mar 15 Mai - 21:19

UP:

- Le coffre de la guilde est un services de depot et de retrait que je vous donnes. Comme il y a eut deja des abus, j'ai dut restrindre donc vous devez demander à moi ou à mes suppléants pour avoir un items.
De plus, Ce qui est dans le coffre est uniquement pour vous. Donc la revente d'objet pour vous faire du profit n'est en aucun cas tolérer. Si je m'apperçoit que le coffre vous sert a faire du profit dans mon dos et dans le dos des membres, je sanctionnerai lourdement.
Je peut vous assurez que je ne me ferais aucun profit dans votre dos, cela est completement contraire au role de GM, et trés immorale au niveau humain.

- Le mumble est obligatoire, je demande a tous les membres d'étre sur mumble le plus souvent possible, se n'est pas pour vous en béter, mais c'est notre façon de communiquer, de s'organiser et de faire passer les infos. Tout ceux qui ne seront pas souvent sur le mumble, devront revoir leurs avenir dans la guilde.
Au cas ou vous aurez un justificatif, on pourra voir ça ensemble.
GM: Palemos
GM: Palemos
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Vendée

https://callofalliance.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum